Tx-25
04.03.2021 16:46:55
La pièce est en plastique. Voici encore des photos. On voit que beaucoup d'eau s'accumule à l'avant, car j'ai vissé la pièce légèrement en biais. Derrière se trouve mon cordon en silicone finement inséré. On voit aussi que de la condensation s'accumule à gauche et à droite à l'arrière, ce qui ne peut que s'écouler vers l'arrière à cause de la forme. L'eau qui se trouve à l'avant sur le bord s'écoule normalement, lorsqu'on fixe la pièce, aussi dans le tuyau. Elle coule vers la gauche et devant, sur la pente, dans le tuyau. Le tuyau lui-même est sec. Actuellement, il y a très peu d'eau dans le tuyau. On voit déjà toutefois à quelle hauteur l'eau se trouve habituellement.
J'ai aussi ajouté une photo de l'intérieur. Quelles sont vos idées pour y installer un écoulement ? Malheureusement, je suis dans le garage. Là, je n'ai actuellement rien où je pourrais accéder.
Ma conclusion jusqu'à présent : selon la planification de Vallox, l'eau doit apparemment absolument retourner dans le tuyau. Chez nous, il manque alors l'écoulement pour cela. Ou qu'en pensez-vous ?
P.S. travailles-tu pour Vallox ?

J'ai aussi ajouté une photo de l'intérieur. Quelles sont vos idées pour y installer un écoulement ? Malheureusement, je suis dans le garage. Là, je n'ai actuellement rien où je pourrais accéder.
Ma conclusion jusqu'à présent : selon la planification de Vallox, l'eau doit apparemment absolument retourner dans le tuyau. Chez nous, il manque alors l'écoulement pour cela. Ou qu'en pensez-vous ?
P.S. travailles-tu pour Vallox ?