Facture complète : combien de terrain pouvons-nous nous permettre ?

• Erstellt am 19.09.2023 01:05:59

Schorsch_baut

20.09.2023 13:16:56
Ce n’est pas forcément le cas. Ma dentiste, qui a son propre cabinet, a travaillé jusqu’au jour de l’accouchement et est revenue au bout de trois mois. Je le sais aussi précisément parce que les rendez-vous avec le ventre tout rond étaient très amusants et ma femme était enceinte en même temps, donc j’ai pu en discuter quasi personnellement.

Tolentino

20.09.2023 13:26:34
Peut-être qu'elle travaille volontairement sans amalgame. Je suppose que cela pourrait être la raison de l'interdiction d'emploi. Ou ce n'est pas du tout le métier en lui-même, mais un sol inférieur, puis en combinaison avec beaucoup de temps debout --> interdiction B (ce qui rendrait la période d'allaitement à nouveau sans importance).

mman182

20.09.2023 17:00:53
Même si cela n’a rien à voir avec le sujet principal :
Les indépendants décident eux-mêmes, je peux aussi imaginer que c’est plus difficile pour eux d’obtenir le maintien du salaire.
Et croyez-moi, 8,5k ce n’est rien comparé à ce qu’un cabinet bien géré génère mensuellement pour le médecin exploitant… Je n’ai pas de chiffres précis, mais pour la maison de vacances à Miami, trois voyages par an outre-mer et la villa avec 5 employés à plein temps, cela suffit largement…
Et au fait : je trouve aussi que le revenu n’est pas du tout proportionné. Cela ne veut bien sûr pas dire qu’on ne le prend pas quand on peut - personne d’autre ne ferait autrement ici.

Tolentino

20.09.2023 17:02:44
Alors vraiment en tant qu'employée ? Wow...

Maschi33

20.09.2023 17:41:22

C’est bien vrai, bien sûr on le prend volontiers. Mais en voyant cela, on a une petite idée d’où pourrait se trouver au moins une des causes des trous de plusieurs milliards des caisses d’assurance maladie.

Garten2

20.09.2023 20:25:50
Pourquoi avons-nous alors beaucoup trop peu de dentistes ?

Oben