oh si, ça le fait. Nous avions un cadre financier agréable, mais il n'était pas non plus infini. Nous avons toujours décidé que les choses qui doivent rester plus longtemps ou être installées de façon fixe soient de qualité dès le départ, de sorte qu'elles n'aient plus besoin d'être remplacées (carrelage, sol, rambarde, cuisine, etc.).
Sinon, chez nous aussi, Billy a fait son entrée et certaines choses ont été remises à plus tard. Notre entrée est toujours provisoire et le restera sans doute encore pendant plusieurs années. Mais un jour, quelque chose de adapté y sera mis (maintenant un vieux Pax et un banc que nous avions autrefois à la table à manger).
Donc, nous avons aussi nos limites... Elles sont sûrement différentes de celles d’un couple dans la vingtaine ou la fin de la vingtaine avec de jeunes enfants ou un désir d’en avoir, mais nous avions alors aussi quelques années de plus pour accumuler des fonds propres et j’ai déjà ouvert mon premier contrat d’épargne logement au lycée et après mes études, j’ai acheté mon premier appartement. Et il était gentiment situé à Munich, ce qui nous a donc fourni un bon capital de départ pour la maison ;)