Je ne sais pas ce que vous avez .. le dressing/placard a une largeur prévue de 263 cm. Je calcule toujours Ikea-Pax avec porte coulissante = 2x66 = 132 cm ... il reste donc environ 130 cm entre les armoires, c'est bien plus que dans la plupart des plans que j'ai vus récemment sur le forum.
414 cm dans le séjour me semblent aussi appropriés, mais il faudrait les meubler. On dirait que des canapés sont encore une fois prévus devant des fenêtres du sol au plafond.
La salle à manger pourrait être un peu critique, elle ne fait apparemment qu'environ 280 cm de largeur. Peut-être pourrait-on passer de 620 cm à 650 voire 700 cm et déplacer un peu le coin de la maison vers la droite du plan.
Le vestiaire .. là aussi, il y a déjà plus de place prévue que dans beaucoup d'autres plans. Il reste encore l'espace sous l'escalier, qui pourrait bien être utilisé pour des aménagements de placards, si un escalier fermé est prévu.
Salle de bain ... ok, seulement 11,1 m², mais une belle grande douche, baignoire, WC "discret" et place pour un lavabo d'environ 140 cm. C'est encore une fois plus et mieux placé que beaucoup de ce que j'ai déjà vu ici.
Je ne ferais qu'insister pour une planification précise concernant l'escalier etc. Le plan indique "schématique" et les mesures me paraissent un peu justes. Il faut aussi faire attention au chevauchement avec la surface de l'étage supérieur, pour ne pas avoir un passage (tête) gênant en montant et descendant. Il faut aussi alors prendre en compte la porte de la salle de bain.
Et personnellement, je serais encore celle qui réunirait repas/cuisine à la terrasse et isolerait le séjour.