hampshire
28.03.2019 15:53:49
Pour plus de sécurité, demande simplement. Tu n'auras pas besoin de changement et les agents du service urbanisme seront contents. Cela peut être utile plus tard, si on a de nouveau besoin d'eux.
J'ai parlé hier avec l'entreprise de couvreurs. Pour eux, ce n'est pas un problème d'installer des fenêtres à doubles battants plus grandes. Même sans l'accord de l'entreprise de construction ou du service urbanisme. Le problème, c'est qu'ils n'effectuent pas les travaux de menuiserie dans la charpente et qu'une traverse doit être remplacée pour chaque fenêtre plus large. J'ai un mur de soutènement assez haut de 1,25 m et une charpente à pannes, pour que les fenêtres à doubles battants ne soient pas installées trop haut, la traverse inférieure devrait être assez proche de la panne d'appui posée sur le mur extérieur à l'étage. Est-ce que quelqu'un sait si cela pose un problème ?Les agents du service urbanisme t'ont oublié au bout de 5 minutes. Donc économise le déplacement et change simplement les fenêtres ^^
Tout est une question de comportement. Si je veux être oublié, je suis oublié. Si je veux qu'on se souvienne de moi en bien, je reste dans une bonne mémoire. On peut dire que c’est ainsi que je gagne ma vie, entre autres en transmettant ces compétences aux gens.Les agents du service urbanisme t'ont oublié après 5 minutes.
Je ne peux pas imaginer que ce soit un problème. (Je ne suis cependant ni ingénieur structure ni charpentier) Au pire, le chevron de remplacement repose en plus sur la panne sablière, ce qui pourrait être un problème esthétique vu de l'extérieur, ou devrait être caché avec un cadre de toit habillé.