Changement de prêt hypothécaire ou

• Erstellt am 16.06.2016 23:31:20

toxicmolotof

17.06.2016 08:08:31

Si vous avez l'autorisation de suppression (zG de la banque inscrite), vous pouvez faire supprimer le bien immobilier auprès du tribunal (éventuellement par un notaire).

Mais pourquoi devrait-on faire cela ?

Mon conseil : bien la garder, on ne sait jamais ce que la vie réserve. Et NE JAMAIS perdre.

Nescool

17.06.2016 08:22:01

Inversement, quel est mon avantage à ne PAS faire supprimer la charge foncière ?

toxicmolotof

17.06.2016 08:24:25
Tu as une garantie pour un nouveau financement, c’est-à-dire de meilleures conditions.

Soit auprès de la banque inscrite, soit après la modification, utilisable également pour toute autre banque.

C’est beaucoup moins cher que de supprimer et de réinscrire.

ONeill

17.06.2016 08:35:37

Je me demandais aussi où se situerait l'avantage, mais si réécrire est moins cher que de réinscrire, alors on peut vraiment les laisser telles quelles.

toxicmolotof

17.06.2016 08:39:20
Pourquoi toujours compliqué ? Ou alors on le fait directement de manière simple avec la banque enregistrée.

Pas de frais et la meilleure preuve de fiabilité = la meilleure condition.

C’est ce que veut un client. On pourrait aussi simplement proposer la fidélité client, mais c’est dépassé.

K1300S

17.06.2016 08:57:50
Je suis en principe d'accord avec toi que la fidélité des clients a aussi ses avantages, mais je constate malheureusement aussi à plusieurs reprises que du côté des banques ... comment dire ... il n'y a pas de fidélité bancaire. Une fois les conditions sont bonnes, la fois suivante elles ne le sont plus, et soudain il n'y a plus de marge de négociation. C'est un donnant-donnant, mais la banque accorde souvent aussi peu d'importance à la fidélité - ou appelons cela la flexibilité - que le client.

Oben