Alors, je dois vraiment défendre un garage sous toutes ses formes. Avant, je garais la voiture au bord de la route et il y avait constamment des problèmes : petits accidents, saleté ET ces martres !! C’étaient les problèmes les plus gênants. Lorsque nous avons construit notre maison, c’était en fait clair pour moi dès le départ : il faut un garage fermé à côté de la maison ! Un carport n’était pas envisageable.
l’a bien résumé : il y a certes des avantages et des inconvénients avec un garage ou une porte de garage, mais pour moi, les avantages l’emportent largement. Je veux ajouter qu’il est aussi possible d’utiliser le garage comme pièce fermée, par exemple pour des fêtes.
Comme nous avons eu de très bonnes expériences avec notre garage en béton, je ne peux que le recommander. Regarde les nombreuses offres des fournisseurs de garages. Il existe désormais aussi des garages vraiment bon marché et simplement construits. Ici, je peux te recommander notre fabricant de garages REKERS – l’adresse incontournable du nord !
Qu’en penses-tu ? Comment avez-vous décidé entre-temps ?