Frank97
21.03.2022 17:54:54
Ça sonne optimiste. Deux choses qui me font tiquer : 1. Ton père porte une montagne de travail. Peut-il et veut-il y arriver ? Que se passe-t-il s’il tombe malade ou se blesse ?
2. Pas d’enfants prévus ? Quel âge avez-vous ? Même les couples homosexuels peuvent avoir des enfants aujourd’hui. Il ne fait généralement pas de mal de prévoir au moins cette option.
Ce seraient plutôt les employés que lui-même, il jouerait plus le rôle de "financeur", je sais que ça sonne bête et gâté, mais dans ce cas ce n’est pas différent et jusqu’à présent j’ai tout géré et fait moi-même.
Au moment de la construction de la maison, nous aurons 27 et 26 ans, une chambre d’enfant sera prévue, que nous utiliserons entre-temps comme bureau et débarras / chambre d’amis jusqu’à ce que les garages soient construits, mais je pense que pour des raisons privées, il ne sera pas possible pour nous d’avoir des enfants. Je pense cependant que ce n’est pas déterminant maintenant.
Le fait que la permission semble bonne, c’est déjà un bon point, alors on peut commencer les travaux préparatoires étalés sur les deux années :)