Acheter des biens immobiliers à l'étranger, quoi prendre en compte

• Erstellt am 22.06.2019 21:37:10

cobra1982

23.06.2019 10:00:37
Il s'agit du Liban et de la Turquie. Là-bas, je souhaite acheter deux petits appartements et les utiliser comme résidences de vacances. Les impôts, etc., doivent ensuite être payés dans le pays où se trouve l'appartement.

Si je le loue, je dois quand même payer des impôts dans le pays où se trouve le bien, n'est-ce pas ?

Mais en Allemagne, je n'ai rien à déclarer alors, ou comment cela se passe-t-il exactement ?

Ou dois-je le déclarer en Allemagne si je reçois des loyers de l'étranger, et si je ne l'utilise que comme résidence de vacances, je n'ai rien à faire ?

nordanney

23.06.2019 12:31:37

Tu as déjà reçu la réponse de Scout et Pamiko. Oui, tu dois déclarer les revenus. Si tu n’y comprends rien, va voir un conseiller fiscal.

cobra1982

23.06.2019 14:05:56
Oui, seulement les revenus si j'en ai, c'est bien ça ? Mais si je paie les impôts sur les revenus à l'étranger, je ne paie plus d'impôts en Allemagne. Je dois juste les déclarer, c'est bien ça.

Mais si je n'ai pas de revenus ? Je n'ai rien à déclarer alors, puisque je vais l'utiliser comme résidence de vacances. Ai-je bien compris ? Je vais consulter un conseiller fiscal. Mais pour l'instant, je suis à l'étranger, je voulais juste savoir comment ça fonctionne avant d'acheter quelque chose. Si je dois le déclarer en Allemagne, etc. Que j'ai une résidence de vacances et tout.

Malheureusement, je ne trouve aucune page sur Google où c'est expliqué. Peut-être avez-vous un bon site à ce sujet.

Niloa

23.06.2019 14:08:45
Google cherche "Immobilienkauf Ausland Steuer"

HilfeHilfe

23.06.2019 15:14:10
Va voir un [Steuerberater]. Une fois l'explication faite, tu feras toi-même.

cobra1982

23.06.2019 18:46:09
Déclaration d'impôts, j'irai quand je serai en Allemagne. Je voudrais juste savoir maintenant, si j'achète maintenant et utilise comme appartement de vacances, dois-je en informer l'Allemagne. Location et ainsi de suite, je m'informerai plus tard. Il s'agit juste que je veux acheter maintenant et d'abord laisser vide comme appartement de vacances. Dois-je faire quelque chose en Allemagne ou autre, puisque je vais l'utiliser comme appartement de vacances pendant les premières années.