Achat d'une maison auprès d'un promoteur - documents requis

• Erstellt am 26.05.2018 17:21:34

HilfeHilfe

28.05.2018 06:52:21
Je trouve aussi que ce n'est pas le bon partenaire. Pour de telles sommes, la justice est différente.

montessalet

28.05.2018 07:38:03
Le problème devrait seulement être : peu d’offre, beaucoup de demande.... Le descriptif des prestations de construction, je voulais bien sûr aussi le voir AVANT une signature. Comme cela a déjà été expliqué ici avec l’exemple du « [Lagerfahrzeug] » : on sait ce que l’on veut s’approvisionner comme [Lagerfahrzeug] - et s’il a la climatisation et une boîte automatique ou non. Lors de l’achat, il doit aussi être clair ce qui est inclus et ce qui ne l’est pas. Et si des options sont possibles - ou pas. Chacun gère cela différemment. C’est plus simple pour le promoteur de tout construire selon le schéma X - et aussi de vendre ainsi. Pourtant, il y a encore des possibilités de personnalisation (notamment lors de l’aménagement). Je ne prendrais jamais une décision dépendante d’un seul vendeur - avec lui, on n’a généralement plus rien à voir (ce sont vraiment des vendeurs PURS). J’appellerais - en cas d’intérêt - encore une fois pour demander quelles descriptions sont disponibles avec la remarque que celles-ci sont nécessaires pour la demande de financement.

fstahl

28.05.2018 08:05:39

Voilà comment c’est.

Nous avons pour l’instant décidé de ne pas le faire et continuons à regarder autour.

ypg

28.05.2018 08:36:30

Je le communiquerais quand même à la direction. Après tout, vous êtes ou étiez intéressés. Les maisons ne poussent pas comme des feuilles sur les arbres. Plus tard, vous regretterez de ne rien avoir après des années. En ce sens, je construirais un pont à votre place pour garder cette option.

fstahl

28.05.2018 13:29:51

La dame est l’une des deux directrices.

Caspar2020

28.05.2018 14:31:24

Alors cours

Oben