Acheter une maison mitoyenne standard KfW 55 et la louer plus tard

• Erstellt am 09.12.2017 16:22:39

11ant

12.12.2017 15:19:16

Mon attente est plutôt que ce ne soit que le plan - et qu'en réalité, la maison principale plaise suffisamment pour rester la maison permanente (et qu'une deuxième maison soit construite, mais contrairement aux plans actuels seulement quand les enfants seront autonomes).

11ant

12.12.2017 15:32:31
P.S. : Personnellement (ce qui, bien sûr, n’est pas un cas typique), je vis depuis huit ans (et vraisemblablement encore deux de plus) dans un quartier où je suis effectivement venu m’installer de manière planifiée, mais initialement seulement pour trois ans. Tant que l’on n’est pas encore à la retraite, les changements de lieu de résidence ne se décident pas uniquement dans la partie privée de la planification de la vie. D’autre part, cela ne devrait empêcher personne de prendre des décisions volontaires concernant son lieu de vie même durant la vie professionnelle. Il arrive finalement aussi que le plan et la réalité coïncident.

HilfeHilfe

13.12.2017 07:40:36
peut-être que vous direz vraiment dans 7 ans, mec on a acheté et financé super et pas cher, maintenant on reste dedans.

Alex85

13.12.2017 08:21:04
Peut-être que le promoteur a aussi installé une copie de la chambre d'ambre dans la cave.
Peut-être peut-être peut-être.

Revenons aux faits.
Aujourd'hui, tu sais qu'une maison mitoyenne ne correspond pas à tes attentes. Tu cherches continuellement le terrain de rêve pour construire une maison individuelle. Cela ne s'arrêtera pas non plus si tu achètes une maison mitoyenne. Tu aurais même déjà des fonds propres pour réaliser la construction. C’est ce que tu veux aujourd’hui.

Alors reste locataire, continue à économiser et sois prêt lorsque le terrain de rêve frappera à la porte.

Oben