jawknee
30.03.2018 13:03:06
Après la représentation graphique, je ne suis pas parti, mais dans la version précédente du plan d'aménagement, il y a encore toutes les autres dispositions et il est indiqué séparément concernant le garage qu'il doit être construit avec un toit à deux versants (ce qui convenait auparavant également, car les maisons étaient uniquement autorisées avec un toit à deux versants).
Dans la modification, le garage et d'autres dispositions ne sont plus explicitement mentionnés, mais seulement ce que j'ai montré concernant la forme de construction/toit dans la capture d'écran. J'ai donc supposé que le reste restait comme avant sans changement, car j'avais uniquement lié la forme du toit à la maison. Je m'étais déjà demandé comment un garage à toit à deux versants pourrait convenir à un toit en pavillon, mais cela ne m'a pas semblé important pour le moment.
Maintenant, j'ai aussi posé la question et je suis plus clair :)
Dans la modification, le garage et d'autres dispositions ne sont plus explicitement mentionnés, mais seulement ce que j'ai montré concernant la forme de construction/toit dans la capture d'écran. J'ai donc supposé que le reste restait comme avant sans changement, car j'avais uniquement lié la forme du toit à la maison. Je m'étais déjà demandé comment un garage à toit à deux versants pourrait convenir à un toit en pavillon, mais cela ne m'a pas semblé important pour le moment.
Maintenant, j'ai aussi posé la question et je suis plus clair :)