11ant
06.03.2021 12:57:34
Je me demande pourquoi le titre du sujet a été modifié ?
... qu'apparemment le fait qu'il y ait eu quelque chose qui a terriblement mal tourné est la SEULE chose qu'un modérateur a pu extraire de ton discours confus comme étant l'essence. Tu as donc manifestement réussi à ce que personne ne comprenne tes propos. Assieds-toi, respire profondément, calme ta respiration, ordonne tes paroles, et suis le conseilJe résume brièvement
. Je résume ce que j’espère avoir compris jusqu’à présent : 1. Il s’agit d’une extension à un bungalow [Question : une extension linéaire ou cela transforme-t-il un bungalow rectangulaire en un bungalow en angle ?] 2. L’entrepreneur a été choisi parce qu’il avait déjà réalisé une tâche comparable chez tes parents de manière satisfaisante. 3. Maintenant, tu parles de défauts et de certaines choses qui ont dérapé, ainsi que d’une facture finale encore manquante. On peut en déduire au moins que le projet de construction est quelque part entre « commencé » et « pas encore achevé avec succès » (ou « achevé, mais pas recevable à cause de nombreux défauts »). Mais pour tout le reste, nous sommes aussi perdus qu’un Martien à un carrefour à Tokyo. Maintenant, tire-nous gentiment de la confusion dans laquelle tu nous as plongés et raconte-nous l’histoire de ta maison de boucher depuis le début.Raconte-nous donc dans l'ordre ...