Construire une maison jumelée et louer une partie - expériences

• Erstellt am 28.05.2021 23:07:40

i_b_n_a_n

29.05.2021 15:11:51
Peut-être est-il également crucial de savoir si l'on loue un "Wohnklo" anonyme dans un immeuble collectif ou une unité d'habitation dans un [DH] ? Je ne peux rien rapporter de vraiment négatif ni d'après mes propres expériences ni d'après l'expérience de propriétaires dans ma famille. Cependant, nous ne tirons pas non plus le dernier euro et nous ne sommes pas super pointilleux ;)

driver55

29.05.2021 20:35:56

Il y a des perturbeurs dans tous les domaines.
Il ne cherche pas non plus 1000 locataires formidables, UN seul suffit.;)

flo1109

29.05.2021 21:11:03
Merci d'abord à tous pour vos contributions. Je sais qu'il y a des brebis galeuses. En général, le secteur / l'équipement est tel qu'on n'obtient pas la « clientèle Rtl2 ». Comme mentionné au début, il y a parfois aussi les parents.

Pour moi, il s'agissait plutôt de l'expérience du financement d'une telle histoire :) C'est pourquoi aussi le sous-forum comme discussion de base :)

11ant

31.05.2021 00:44:37

Vouloir ainsi se constituer un patrimoine en jouant au bailleur dans la taille de lot "1 unité d'habitation" et en construisant cela même du neuf, c'est déjà trois erreurs en une – avec de l'argent emprunté, c'en est même quatre. Seules des victimes d'escrocs qui écrivent "Anlage" et/ou "Berater" avec un "h" et qui racontent des contes de fées à des naïfs pensent que ce sont les lapins de Pâques qui apporteraient les œufs de Noël.

Grundaus

31.05.2021 08:39:56
quand les parents emménagent, c'est fiscalement sûrement la meilleure affaire. Pour cela, il doit y avoir dès le début 2 unités séparées, registre foncier, déclaration de division et crédit, factures.... Si c'est bien fait, il y a un grand remboursement d'impôt. À la revente, il n'y a cependant pas de taxe sur la spéculation. Le gain doit être imposé comme un revenu, si le bien a été loué. Un bon conseiller fiscal réussira sûrement aussi à ce que ce soit exonéré d'impôts.

nordanney

31.05.2021 09:39:18

L’investissement dans une maison neuve à construire est une catastrophe du point de vue du rendement. Ce ne serait donc absolument pas mon truc (puisque je ne parie pas sur la hausse des prix, mais que je considère plutôt les efforts lors du changement de locataire et le rapport loyer/coûts de production). Fais le calcul toi-même.