Construire ou acheter une maison ? Les enfants ont déjà 13/15 ans...

• Erstellt am 30.03.2019 18:31:55

tumaa

02.04.2019 18:29:21

C’est une bonne attitude !!!!

Un connu a construit une nouvelle maison et les voisins ont vendu la leur parce qu'il avait des enfants, il n’a même pas eu la possibilité de s’imaginer cela... et je trouve ça juste malade de voir les enfants comme des « parasites », même si c’est avec humour.

Avoir une famille ne signifie pas toujours que tout le monde s’entend super bien, quand ça va mal, chacun pense que c’est la faute de l’autre au lieu de regarder en soi-même, c’est un cercle vicieux, c’est exactement comme une relation entre un homme et une femme, tout le monde peut en commencer une, la garder, c’est tout un art !!!!!!!!!!!

Bookstar

02.04.2019 21:00:53
Tout le monde n'aime pas les chats, tout le monde n'aime pas les enfants. Légitime à mes yeux. Certains n'aiment ni l'un ni l'autre. Aussi ok.

HilfeHilfe

02.04.2019 21:04:55
Mes parents étaient horribles ! Mon père ne connaissait que la ceinture ! Typiquement serbe. Pas de discussion, machins ! Maintenant, mes enfants sont là. J'ai une relation neutre, pour mes enfants ce sont Oma et Opa. Les enfants les aiment, ils ont vieilli, la main ne glisse plus. Je ne demande rien, juste qu'ils soient gentils avec les enfants. Ils peuvent garder la maison. Mais je ne veux rien avoir d'autre à voir avec ça.

hampshire

02.04.2019 22:20:24
À la question initiale : Construis maintenant, si tu veux construire. Donne aux enfants de l'espace que tu pourras utiliser plus tard toi-même ou, si nécessaire, louer comme argent de poche en cas d'urgence.

À propos de la discussion sur les enfants : Je trouve que le terme « [Plagegeister] » pour désigner les enfants est irrespectueux envers ces jeunes personnes. Personne n'a à se justifier de vouloir des enfants ou non.

haydee

02.04.2019 22:29:32

C’est pourquoi j’avais proposé ton plan. Ça convient mieux que les maisons familiales habituelles.

hampshire

03.04.2019 17:40:13

Cela m'a honoré ! Merci.

Oben