Mottenhausen
02.04.2019 15:19:14
Voisins, amis, associations, etc.
Les amitiés dans l'entourage social vieillissent toutes avec nous, les enfants sont et restent une génération plus jeunes que nous. Cela aide déjà à long terme, et si l'on peut être poussé une fois à Noël en fauteuil roulant quelque part pour regarder les arrière-petits-enfants ouvrir leurs cadeaux. Je pense que beaucoup de ceux de la faction « Je n'ai pas besoin d'embêtants » s'en mordront encore les doigts à un âge avancé, car leur merveilleux entourage social sera alors aussi seul en fauteuil roulant devant la télé, et il n'y aura plus de garden-parties adultes et de bon niveau... "Santé"
Mais pour en venir au sujet, sans enfants je ne saurais pas pourquoi je construirais. Moi-même, je joue plutôt rarement dans le bac à sable ou au football dans le jardin. Alors je préférerais dépenser cet argent pour beaucoup voyager et m'installer dans la nature à différents endroits du monde, au lieu d'être dans mon propre jardin. Les valeurs durables d'une maison ne servent à rien sans héritiers non plus, on ne peut pas emporter la maison dans la tombe.
Je conseillerais au TE de construire, il n'est pas du tout trop tard !