Construire une nouvelle maison individuelle de 350 m² à Wandlitz

• Erstellt am 09.11.2020 20:17:08

Sparfuchs77

11.11.2020 11:03:39

Merci pour la lecture. Cela rend ma pause déjeuner plus agréable :p

11ant

11.11.2020 14:51:05

En travaillant sur le fil (de ), le Günni a dû faire plusieurs Doornkaats, mon cher monsieur Gesangverein, il y a vraiment beaucoup d’angles dans les murs, ce n’est pas rien. Quand on a vu ça, on comprend pourquoi Gisela ne veut pas d’une chose pareille. Hrchz.

Sparfuchs77

11.11.2020 14:53:26
Mais le fil était très amusant à lire. :D J'ai failli recracher mon café sur le clavier quand il était dit ,,hab nur Zeichenknecht, muss in 4 Wochen fertig sein,,. Tu en as d'autres du même genre?

MillaMascha

11.11.2020 16:43:06
Chers amis, c’est un plaisir de lire tous ces commentaires ;)

Exactement les points abordés concernant la répartition de l’espace, les espaces inutiles, la mauvaise découpe des pièces, etc., ont tous été pris en compte.

Notre terrain est grand, de sorte que la zone constructible, etc., nous offre la possibilité de construire réellement selon nos plans.

Nous pouvons discuter de questions fondamentales, mais, bien sûr, nous ne montrerons pas nos plans de construction ici publiquement.

11ant

11.11.2020 17:17:11

Je refoule vite ce genre de phrases qui font fondre le cœur.

J’ai déjà avoué que je m’en souviens toutes — mais si le/la TE insiste encore une fois, et veut vraiment laisser mourir de faim visuellement, je dois bien rester ferme...

Ce sont souvent précisément les questions fondamentales où les images aident grandement à éviter les malentendus ou les mauvaises interprétations. Tu peux noircir le type de coffre fort sur le plan, et simplement omettre le passage secret à la fin du débarras. C’est d’ailleurs juste une fumigène tactique de la part de de prétendre que le parking souterrain s’arrête aux limites du terrain. Bien sûr qu’il traverse complètement sous l’Englischen Garten, il m’a loué les coins les plus reculés pour ma collection de Maybach, Horch et Duesenberg. Dissimuler ce genre de Top Secrets sur Internet, c’est d’ailleurs ce que j’ai appris chez [Name des Geheimdienstes weggelassen].

Ysop***

11.11.2020 17:59:50
Si l'objet est vraiment exceptionnel, alors je ne laisserais pas un entrepreneur général standard s'en charger. ;-) Comme lecture pour cela, il ne me vient à l'esprit que le pauvre voleur :-(

Oben