Mais mes réalisations de vie sont appréciées tout comme j’admire leurs performances en tant que physicienne, juriste, politologue et médecin.
Je me retire. J’ai regardé le jeu avec amusement pendant quelques jours et après toutes les règles du profilage des trolls, je suis désormais convaincu que le TE est probablement une KD (analogue à KI : décadence artificielle).
1. Les propos s’écartent constamment (souvent de 180°) des actes, ici la prétendue capacité d’admirer les autres et le hashtag « Lebensleistung » face à une évidente non-appréciation de pratiquement tous/toutes les autres ;
2. Le TE « like » sans pitié et sans exception tous les messages où il reçoit des critiques, mais ne « tire » jamais aucune leçon de ceux-ci ;
3. Une légende crédible - après avoir déjà tendu l’arc à l’extrême avec une maison soi-disant planifiée avec succès il y a 40 ans - aurait bien mérité qu’au moins un des quatre enfants soi-disant nombreux ait choisi une voie non académique.
Conclusion : pour la première fois, je serais heureux si mon compteur de messages diminuait demain (en raison de la suppression des fils de discussion du TE, et de mes messages dans ceux-ci en tant que dommages collatéraux – peu importe). Assez rigolé, à partir de demain cela pourrait redevenir un forum sérieux de construction de maison. Salutations de Trappatoni :)
Est-ce que quelqu’un connaît ici Ellepet (les Social Media Experts) ?