Bauexperte
09.10.2013 11:17:32
Bonjour Andi,
Si tu travailles par pas de 50, ce ne sera pas trop cher. Donc 4,50 m x 7,50 m au lieu de 4,60 m x 7,60 m, etc. :D
Ils doivent utiliser des grues ; logique.
Envoie-moi un message privé pour que je sache à qui j’ai affaire et je t’enverrai un contact.
Parle avec mon contact ; il te transmettra vraisemblablement quelqu’un de ta région. Si cela coince aussi à cause des coûts – ou si tu es déjà en contact avec lui – j’ai encore un contact pour un fabricant de carports. Avec lui, le projet devrait alors marcher – y compris financièrement.
Salutations, expert en construction
Hmm, la seule raison est le pavage de l’allée qui mesure 4,6 m de large à l’extérieur à la fin du garage... Je ne suis pas absolument fixé sur les 4,6 m, cela peut être jusqu’à 20 cm de moins (pas beaucoup moins, car j’aimerais garder la place pour la voiture et les motos) mais aussi jusqu’à 40 cm de plus (beaucoup plus, mon épouse ne le permet pas, car sinon son « petit jardin » deviendrait trop petit :( ).
En longueur, je suis « relativement flexible », entre 7 et 8 m, tout est faisable... mais pas moins (manque de place) ni plus (femme).
Si tu travailles par pas de 50, ce ne sera pas trop cher. Donc 4,50 m x 7,50 m au lieu de 4,60 m x 7,60 m, etc. :D
La plupart des fournisseurs de béton préfabriqué transportent selon eux le cube complet jusqu’au lieu d’installation... ce qui pose naturellement problème avec la largeur, d’autant que notre allée ne fait que 3 m de large... il y a 6 m entre notre maison et celle du voisin mais malheureusement une clôture non démontable de 1,8 m de haut est au milieu :(
Ils doivent utiliser des grues ; logique.
As-tu d’autres « idées » ou dois-je « enterrer » mon projet avec ce « budget minable » ?
Envoie-moi un message privé pour que je sache à qui j’ai affaire et je t’enverrai un contact.
Je suis même prêt à poser moi-même le sol et à monter un carport sur des fondations ponctuelles... aussi en travail personnel (montage), que je cacherai ensuite avec du bois. Ça ne devrait même pas être un carport fini... Le matériau (bois) pourrait provenir de la scierie locale, si je peux leur dire exactement ce dont j’ai besoin... et là le plan part à l'eau (manque de plan)...
Parle avec mon contact ; il te transmettra vraisemblablement quelqu’un de ta région. Si cela coince aussi à cause des coûts – ou si tu es déjà en contact avec lui – j’ai encore un contact pour un fabricant de carports. Avec lui, le projet devrait alors marcher – y compris financièrement.
Salutations, expert en construction