Construction en limite - cacher le mur arrière de la maison moche

• Erstellt am 17.08.2020 20:32:26

haydee

18.08.2020 09:59:22
Enduire est assez cher par rapport à la végétalisation.

Nous avions 16 m de mur jusqu'à 2,5 m de haut, cela a coûté un peu plus de 2 000 euros en 2017. Nous avons décidé de ne pas le faire. Plantes, patience et le problème se règle tout seul.

11ant

18.08.2020 15:33:27
Je préférerais en tout cas le shabby chic clair de la grange à l’enfer des McMansions voisines. On n’a pas que des esthètes comme voisins.

moHouse

18.08.2020 17:46:23

Yep. Le mur en briques a vraiment quelque chose de cool. Mais on ne peut même pas convaincre que les arrières en tôle ondulée des autres bâtiments plats soient jolis avec du shabby chic.

Je trouve aussi les rosiers grimpants assez beaux. Ils ne poussent simplement pas de manière aussi uniforme. Sur le mur en briques, je crois que ça rendrait cool.
Mais j’ai déjà vu qu’ils sont vendus à l’occasion sur eBay Kleinanzeigen avec une certaine taille à cause de la modernisation des maisons plus anciennes.

Si le grand mur en briques était uniformément comme en haut à gauche dans le coin, ce serait vraiment super.
Vous pensez qu’on peut faire quelque chose ? Casser ces parties isolées de plâtre ?

T_im_Norden

18.08.2020 18:39:36
S'agit-il des renforts au mur, les 3 pièces ?

Curly

18.08.2020 19:33:07
si cela ne vous dérange pas d'enterrer une barrière anti-rhizomes, alors je pourrais vous recommander un Phyllostachys Vivax (il existe différentes variétés), il atteint vos 7 m de hauteur et reste vert même en hiver. Nous en avions un aux tiges vertes et un aux tiges jaunes, les deux étaient très beaux.

Cordialement
Sabine

moHouse

18.08.2020 20:01:38

Bonne question. Aucune idée. Je vais demander...
Qu'est-ce que cela signifierait ?

C'est un bambou, non ?
En fait, il n'a pas si mauvaise apparence. Ils sont juste un peu abîmés par le bambou parce que les anciens locataires de notre jardin actuel n'ont pas posé de barrière anti-rhizomes. Maintenant ça repousse partout...

Mais ça pousse !

Oben