Faillite de BEV

• Erstellt am 31.01.2019 15:06:48

11ant

12.07.2019 21:30:31

Qui d'autre devrait agir ?
Écris simultanément au syndic de faillite et au tribunal de la faillite, ainsi tu seras reconnu comme créancier et tu recevras un courrier avec une notification de délai indiquant jusqu'à quand tu dois chiffrer et déclarer la créance.

Nordlys

12.07.2019 21:50:42
Cependant, je ne me donnerais pas la peine pour 150,-, avec un peu de chance on en obtient 15,-. S'il y avait une masse, ce ne serait pas une insolvabilité. Et les salaires prioritaires, les cotisations sociales, etc. Ensuite, les banques interviennent, car elles ont des créances garanties qui sont assez haut placées, puis viennent les fournisseurs, les clients. Cela ne vaudrait pas la peine pour moi. K.

guckuck2

12.07.2019 22:33:15
Ouais. Il n'y a plus rien à gratter. Le client privé arrive de toute façon tout à la fin et devant toi, des dizaines de milliers se sont déjà alignés. Tu peux oublier les euros.

Ne jamais souscrire à des tarifs prépayés. Oui, les tarifs bonus sont _toujours_ des tarifs prépayés, car ils exigent des décotes excessives en échange de primes. Pourquoi les gens tombent encore dans le panneau, TelDaFax salut, m'est totalement incompréhensible.
L'avidité rend idiot.

Oben