Et dans un escargot accessible à pied, il n’y a pas autant à nettoyer??? :eek: Dans quel monde vivez-vous... Dis donc, encore avec des mosaïques, super faciles à entretenir. Heureusement que vous pensez apparemment que la saleté qu’on ne voit pas n’existe pas non plus... :rolleyes:
Dans quel monde, toi? Tu ne réagis pas un peu trop maintenant?
Mais je planifie... je planifie toujours sans rideau, donc avec du verre! Et si on a de la place : sans rien du tout!
Je ne comprends jamais du tout cette affirmation! Pensez-vous vraiment que le calcaire qu’on ne voit pas comparé aux carreaux n’existe pas non plus??? Je trouve que le verre est toujours propre après un petit coup de chiffon régulier, par contre les carreaux sont vraiment pénibles à détartrer, à cause des joints, on ne peut pas les essuyer aussi bien à mon avis...
Tu ne te contredis pas toi-même????
Honnêtement : si je ne vois pas le calcaire, alors il n’est pas là! :) J’ai délibérément choisi de ne pas prendre de verre, car personne dans la famille n’a envie chaque jour de devoir l’essuyer et éventuellement le polir ensuite. Mon expérience avec les mosaïques sur les murs a été positive pendant 15 ans, c’est pourquoi j’ai aussi fait poser des mosaïques en verre dans la maison neuve. Si tu penses devoir nettoyer des coins où il n’y a pas de saleté visible, mais où pour toi, il y en a — très bien. Dans ma vie, on voit la saleté. Le reste peut être désinfecté de temps en temps. Vous, les jeunes filles, selon moi, vous exagérez avec cette obsession du nettoyage ;)
En fin de compte, il s’agit de plans fondamentaux pour des aides temporaires dans une maison neuve — là, comme l’a joliment cité , je serais hors jeu aussi!