Osnabruecker
21.06.2021 16:01:56
Je ne parlais absolument pas seulement du plan de situation.
On ne peut qu'approuver cela.
La fenêtre dans la cuisine donne-t-elle sur le passage obscurci ?
Je ne parlais absolument pas seulement du plan de situation.
Selon ses dires, rien ne s’oppose à une servitude. Sous réserve de l’accord des voisins qui doivent naturellement donner leur consentement. C’est très intéressant ici et j’aurais dû m’inscrire beaucoup plus tôt, plutôt que de confier entièrement ma confiance à l’entrepreneur.Malheureusement, je dois te décevoir tout de suite, car - sous réserve de la connaissance du plan d’aménagement complet - ta pièce jointe dans #9 montre une zone constructible avec un recul par rapport à la limite de propriété de tous côtés. Sans une dérogation supplémentaire au plan d’aménagement, je ne vois donc aucune chance de dépasser la limite de 9 m. D’ailleurs, pas non plus avec la servitude des surfaces de retrait, car l’article 23, paragraphe 5, de l’ordonnance sur l’utilisation des sols n’autorise que des installations sans surfaces de retrait hors de la zone constructible. Si ton autorité de permis de construire propose un conseil aux maîtres d’ouvrage, je recommande de présenter tes plans. Certaines autorités sont assez flexibles, d’autres sont uniquement programmées pour opposer une résistance. Comment ton concepteur compte-t-il réaliser tes souhaits ?
On ne peut qu’appuyer cela.
La fenêtre de la cuisine donne-t-elle sur le passage obscurci ?
Il semble que ce soit « pour l’instant égal » comment l’installation secondaire est esquissée.
Ce n’est absolument pas notre intention !
Édition : un Caddy mesure au moins 4,40 m de long.
Selon sa déclaration, rien ne s'oppose à une servitude de construction.