NoggerLoger
18.04.2021 11:54:43
Oui, je l'aurais aussi préféré faire moi-même, mais avec un promoteur immobilier pour des appartements, c'est toujours difficile.
Fondamentalement, nous aimons aussi le style rustique, c’est pourquoi le sol est Nature Pure, mais les trois planches sombres et ce petit morceau sont quand même gênants, non, ou est-ce que j’exagère ?
Si je lui retire ça, il aura probablement son premier argent de poche à 54 ans.
Nous en avons déjà à d'autres endroits dans la maison, ce sont simplement les traces de la vie, elles ne disparaîtront pas. La maison n'a pas été flambant neuve longtemps chez nous. Et bon, avec chaque nouvelle éraflure quelque part (pas seulement sur l'escalier), on devient un peu plus détendu. C'est aussi quelque chose de valeur.
Je peux quand même toujours conseiller à chaque maître d'ouvrage de coller lui-même le paquet. Il n'y a presque pas de travail plus simple que de poser le sol, même si on n'a jamais fait quelque chose de manuel.
Bon, dans une construction neuve avec des pièces rectangulaires peut-être. Poser le sol (sans collage !) dans notre appartement mansardé m’a tellement refroidi que je n’aurai probablement pas envie de le faire dans la maison. Je crois qu’il n’y a pas un mur droit dans notre appartement, en plus il y a beaucoup de niches et de retraits. Les plinthes ont aussi été un enfer à cause des irrégularités :eek::eek::eek: