Les jardins potagers ne sont-ils plus souhaités ?

• Erstellt am 06.05.2018 13:50:20

Müllerin

06.05.2018 17:12:29
mon rêve est toujours un jardin de cottage... mais il nous manque un peu d'espace pour la belle vue ;)

toxicmolotof

06.05.2018 20:56:01
Peu de travail est à la mode...

Mais ce n'est pas éducatif pour les enfants. Cette année, nous avons des fraises, des radis et des framboises. Tout dans des pots ou de petits parterres. L'année prochaine, nous commencerons probablement avec le jardinage vertical. Donc, on ne peut pas s'en passer complètement.

Bieber0815

06.05.2018 21:24:52
Ici, ici ! En semaine, c’est seulement après le travail, mais nous avons beaucoup de jardin potager. Les radis commencent déjà à sortir, les fraises et les groseilles à maquereau ont l’air super, le reste viendra sûrement bientôt... il faut maintenant mettre des filets dessus, sinon ce sont les oiseaux qui les mangent.

ypg

06.05.2018 21:50:22

Es-tu sûr ?
La tendance est bio, durabilité, santé.

Biohacking, Clean Eating... Les hommes passent chaque jour plus de 8 heures au bureau et ont leur premier AVC entre 50 et 60 ans, parce qu’une fois à la maison, ils se recroquevillent plutôt que de commencer, enfin, à vivre.

Nordlys

06.05.2018 21:59:11
Le truc avec les soi-disant tendances me paraît très suspect. Qui les hype ? Qui les nomme ? Qui les mesure comment ? Juste avant Pâques chez Penny, énorme palette d'œufs en plein air, 10 pièces pour 1,- Parti en un clin d'œil. Malgré les tendances bio, soi-disant. Karsten

Arifas

06.05.2018 22:46:31
Nous voulons aussi un jardin potager :-) . Et beaucoup de buissons de baies ainsi que les vieux arbres fruitiers seront également conservés. Les enfants souhaitent des haricots et des fraises pour l'année prochaine, j'aimerais encore un jardin d'herbes aromatiques et mon mari veut du vin. Des tomates seraient également super. À ce sujet, où place-t-on au mieux une serre ? Ensoleillé, ou un peu d'ombre convient aussi ?

Nous sommes en train de planifier l'emplacement du jardin potager. Le mieux est qu'il soit le plus ensoleillé possible, n'est-ce pas ? Et la vigne sera plantée en haut dans la pente, près de la clôture. Supporte-t-elle le vent ? Ou vaut-il mieux un endroit à l'abri du vent ?

Oben