Approbation bureau au sous-sol - Indépendant (travail uniquement numérique)

• Erstellt am 19.02.2025 12:15:50

11ant

20.02.2025 00:53:18
Juridiquement, il est absurde de refuser une utilisation demandée dans une WA parce qu'elle serait à rejeter dans un WR. Cependant, il est aussi absurde sur le fond de conditionner son bien-être au fait de pouvoir déplacer son bureau dans sa cave de facto. Personne ne pourra t'interdire une pièce de lecture de documents fiscaux avec connexion Elster (également utilisée pour la banque en ligne et équipée d'un répondeur téléphonique et d'un fax). Mais en ce qui concerne l'enfermement au sous-sol, où l'on ne peut respirer que par une fenêtre de cave en éclairage carcéral à plein temps, tu ne devrais pas sérieusement t'acharner à tout prix.

In der Ruine

20.02.2025 06:14:02
Une question par pur intérêt. Que font les travailleurs à 17h00 en hiver ? Est-il interdit de travailler à cause du manque de lumière par la fenêtre ? Ou la caissière du Penny sans fenêtres ? Il existe pourtant de grands éclairages plafonniers qui simulent la lumière du jour. Pourquoi insistent-ils pour une "vraie" lumière sur un lieu de travail ?

HausiKlausi

20.02.2025 07:57:25
Je crois toujours à un grand malentendu à quelque bureau chez vous au service de l'urbanisme. Lors de la définition du plan d'aménagement, l'idée compréhensible était probablement qu'aucun institut de beauté ou petite agence d'assurances ne soit exploité dans l'arrière-cour. C'est à partir de cette bonne intention qu'on agit maintenant, mais avec des décisions générales qui, à mon avis, ne tiennent pas du tout compte de la diversité des activités professionnelles. À mon avis, ce n'est pas justifiable d'un point de vue du droit de la construction et/ou administratif. Ou comme l'a formulé à juste titre : absurdité.

ypg

20.02.2025 08:41:05

Il s'agit de la définition d'une pièce destinée à un séjour. Cela concerne également la ventilation.

In der Ruine

20.02.2025 12:11:16
Il existe aussi une ventilation contrôlée des logements.

ypg

20.02.2025 13:21:55

Mais pas selon le droit de la construction, le code du bâtiment régional ou autre.
Tu as demandé en général.

Oben