wiebkechristense
20.12.2015 22:27:23
Bonjour à tous !
C’est aussi le moment pour moi :
Les plans avec l’architecte sont en cours.
Pourriez-vous s’il vous plaît donner votre avis sur le projet ?
Il s’agit d’une villa urbaine de 150 m², dans une zone résidentielle neuve en NRW, sans sous-sol, KFW 55, terrain de 473 m².
J’ai déjà fait supprimer la réserve alimentaire.
Quelques fenêtres ont également été ajoutées.
Pour des raisons de symétrie, j’ai dû déplacer la porte d’entrée et l’escalier, le salon et la salle à manger sont donc plus petits.
Je réfléchis à changer la porte de la chambre.
Les meubles de cuisine seront aussi disposés différemment par rapport au projet (une cuisine sur chacune des deux longues parois, une petite table devant la petite fenêtre).
Qu’est-ce qui vous saute encore aux yeux ?
S'il vous plaît, faites preuve de douceur dans vos critiques.
Le plan de situation de la maison est, soit dit en passant, orienté au nord (comme tout bon plan de ville).
Je vous serais très reconnaissant pour vos contributions constructives.
C’est aussi le moment pour moi :
Les plans avec l’architecte sont en cours.
Pourriez-vous s’il vous plaît donner votre avis sur le projet ?
Il s’agit d’une villa urbaine de 150 m², dans une zone résidentielle neuve en NRW, sans sous-sol, KFW 55, terrain de 473 m².
J’ai déjà fait supprimer la réserve alimentaire.
Quelques fenêtres ont également été ajoutées.
Pour des raisons de symétrie, j’ai dû déplacer la porte d’entrée et l’escalier, le salon et la salle à manger sont donc plus petits.
Je réfléchis à changer la porte de la chambre.
Les meubles de cuisine seront aussi disposés différemment par rapport au projet (une cuisine sur chacune des deux longues parois, une petite table devant la petite fenêtre).
Qu’est-ce qui vous saute encore aux yeux ?
S'il vous plaît, faites preuve de douceur dans vos critiques.
Le plan de situation de la maison est, soit dit en passant, orienté au nord (comme tout bon plan de ville).
Je vous serais très reconnaissant pour vos contributions constructives.