Corini1985
27.09.2022 14:34:00
Bonjour à tous,
J'ai une Stiebel Eltron WPL 17 ICS classic. C'est une maison neuve, 2019.
Ces dernières années, nous avons eu peu voire pas de problèmes avec.
Depuis la semaine dernière, nous chauffons de nouveau. Malheureusement, pour des raisons qui me sont encore inconnues, la puissance de chauffage est très forte. Là où l'on chauffe, le sol a une température de 30-31 degrés. Ce n'était jamais arrivé auparavant, même lorsqu'il faisait vraiment froid dehors.
Nous n'avons rien changé en fait. La pompe à chaleur air-eau fonctionne en mode confort. La température réglée sur la pompe à chaleur pour le mode confort est de 21 degrés.
Ce qui me frappe :
Température consigne chauffage 1 : 23,9
Température réelle : 30,4 degrés
Température départ pompe à chaleur : 30,5
Dynamique régulateur : 50
Puissance pompe de veille : 35.
Avez-vous une idée pourquoi le sol chauffe autant et est aussi chaud ? Je dirais aussi que les programmes "production d'eau chaude" et "compresseur" fonctionnent anormalement longtemps, presque en continu.
Merci d'avance
J'ai une Stiebel Eltron WPL 17 ICS classic. C'est une maison neuve, 2019.
Ces dernières années, nous avons eu peu voire pas de problèmes avec.
Depuis la semaine dernière, nous chauffons de nouveau. Malheureusement, pour des raisons qui me sont encore inconnues, la puissance de chauffage est très forte. Là où l'on chauffe, le sol a une température de 30-31 degrés. Ce n'était jamais arrivé auparavant, même lorsqu'il faisait vraiment froid dehors.
Nous n'avons rien changé en fait. La pompe à chaleur air-eau fonctionne en mode confort. La température réglée sur la pompe à chaleur pour le mode confort est de 21 degrés.
Ce qui me frappe :
Température consigne chauffage 1 : 23,9
Température réelle : 30,4 degrés
Température départ pompe à chaleur : 30,5
Dynamique régulateur : 50
Puissance pompe de veille : 35.
Avez-vous une idée pourquoi le sol chauffe autant et est aussi chaud ? Je dirais aussi que les programmes "production d'eau chaude" et "compresseur" fonctionnent anormalement longtemps, presque en continu.
Merci d'avance