Charges supplémentaires et réserves ? Que prévoyez-vous là ?

• Erstellt am 07.12.2017 00:54:51

Alex85

15.12.2017 20:48:12

Est-ce qu’on a encore un cercueil gratuit avec une Mercedes à 100 000 € ?

Je suis avoué nihiliste de l’automobile mais si je devais choisir une voiture pour 100 000 € ... Mercedes, non, vraiment pas.
Est-ce qu’on les achète vraiment avec de l’argent ou plutôt avec des assurances-vie arrivées à échéance ?

Knallkörper

15.12.2017 21:17:38
Vos réponses ne peuvent pas être prises au sérieux. Vous n'avez probablement pas bien fait attention à l'école primaire (beim Autoquartett). Sinon, vous sauriez que Mercedes est la meilleure marque de voiture du monde.

Alex85

15.12.2017 21:20:11
Pourtant, nous connaissions bien le jeu de [Quartett]. Chacun avait quatre étoiles dans le sac à dos.

Arifas

27.12.2017 19:02:55
Chez nous, la mensualité de la maison représente un peu moins de 25 % du revenu familial. La durée est d'environ 23 ans.
Nous ne connaissons pas encore les charges annexes. En ce moment, dans notre maison en rangée actuelle, nous payons 350 euros pour l'électricité/le gaz/eau chaude. À cela s'ajoutent 230 euros tous les trois mois pour les ordures et autres taxes. Nous sommes 7 personnes.

Concernant la voiture : l’une coûte plus cher, car achetée neuve avec des gadgets et beaucoup d’espace. Et l’autre est une Dacia [emoji16]. Je la recommande d’ailleurs : elles ont de la place, roulent bien et sont abordables, tout en transmettant à côté des passagers le vrai message : ce n’est pas la marque de la voiture ni l’épaisseur du portefeuille qui comptent dans la vie [emoji41].

Knallkörper

28.12.2017 01:30:55

Mais tu as oublié de rapporter cette phrase à toi seul.

Arifas

28.12.2017 09:10:21
Non. Il y a peu de choses qui sont universelles pour moi. Celle-ci en fait partie. Je ne crois tout simplement pas que plus tard, quelqu’un dira sur son lit de mort « et la chose la plus importante : j'ai toujours conduit une grosse voiture » [emoji23].

Mais oui, en fait c’est une affirmation vraiment subjective. C’est vrai. Je crois que si nous avions autant d’argent, je prendrais plus de plaisir à le donner et je continuerais simplement à conduire une Dacia. Mais bon. Comme déjà mentionné, c’est effectivement un point de vue subjectif.

Oben