Charges supplémentaires et réserves ? Que prévoyez-vous là ?

• Erstellt am 07.12.2017 00:54:51

WilhelmRo

08.12.2017 20:43:54
Est-ce une menace ?
Cela a-t-il un rapport avec ce [Thread] ?
Un admin doit-il encore une fois supprimer tes messages ?
Niveau ? Je n’ai pas posté de messages privés ! Cela devrait valoir au moins un carton jaune. Parce que ta liste se compose actuellement de :
- mettre des messages privés publiquement sans autorisation
- menace
- diffamation

Cordialement et désolé mais je dois me défendre. Veuillez supprimer à nouveau tout ce qui concerne moi et Steffen80. Merci et désolé pour les désagréments

Steffen80

08.12.2017 21:23:41
Je résume volontiers :

- TE demande encore la part mensuelle de la mensualité du crédit par rapport au revenu
- quelques utilisateurs répondent... entre autres moi
- WilhelmRo me traite alors de troll et m’écrit en privé
- je demande de manière factuelle en privé pour quelle raison il me traite de troll ?
- de la réponse, j’ai cité une ligne et l’ai postée sur le forum (le contenu à peu près : le TE n’est pas dans ma classe de salaire et donc ma participation à ce fil devrait être interdite)

À ce sujet, voici ce qui suit : ce n’est certainement pas très correct de citer un message privé et en effet, on peut discuter de « l’honneur ». Strictement légalement, c’est une zone grise et un risque que je prends volontiers. Mot-clé : intérêt public

- ensuite, des insultes privées m’ont été adressées (stupide, idiot, cretin, etc.)

Voilà pour cela…

WilhelmRo

08.12.2017 21:28:54
Et maintenant en bref : pourquoi tu racontes ça ICI ? Qui cela concerne-t-il ? Pourquoi as-tu besoin d’un public ? Absolument incompréhensible... Je demande la suppression de ces déchets OT et je tiens à m’excuser auprès du TE de ce fil pour ces déchets OT.

Steffen80

08.12.2017 21:30:41
L'administrateur peut aussi volontiers déplacer cela dans un fil séparé ? Pourquoi est-ce que j'écris cela ? Parce que je voulais savoir pourquoi on doit me traiter de troll ? Donc... seulement pour cela !

WilhelmRo

08.12.2017 21:33:22
Alors écris à un admin, bon sang. Et laisse ce thread tranquille !!!

Nordlys

08.12.2017 21:41:51
Donc, on peut aussi s’ignorer. Aussi mutuellement. Je le fais aussi avec certains, qui probablement le font aussi avec moi. Ils ne sont alors pas du tout là. Parti. Inexistant pour moi. Juste un petit conseil pour l’hygiène psychique.

Oben