Ok alors
Répartir les coûts d’électricité de la pompe à chaleur sur la surface habitable. Cela inclut l’eau chaude, le chauffage par le sol, le rafraîchissement par le sol, le chauffage additionnel interne via la résistance chauffante (à nouveau pour l’eau chaude et le chauffage par le sol).
- Quelle surface dois-je prendre en compte ? La surface habitable couverte pure ou également les terrasses qui comptent pour 25-50 % dans la surface habitable ? Ce serait vraiment désavantageux pour moi, car j’ai une terrasse sur le toit de 100 m² au-dessus de l’appartement indépendant et du garage.
On ne doit pas répartir cela en fonction des personnes ? Actuellement, il y a 4 personnes dans la maison sur 150 m² et 3 personnes dans l’appartement indépendant sur 70 m². Ce serait donc un gros inconvénient pour moi, non ?
Sujet de l’eau froide :
- L’eau froide arrive, via le compteur principal. Ensuite, l’eau froide va dans l’appartement indépendant vers le compteur, l’eau froide dans ma maison sans compteur et l’eau froide dans la pompe à chaleur. Là aussi, on ne pourrait donc pas faire de facturation exacte, mais il faudrait répartir la consommation du compteur à l’endroit de la livraison sur la surface ou les personnes ?
Je vous remercie pour votre soutien. Peu à peu la lumière se fait.