Selon le coefficient d'occupation des sols, seulement 138 m² sont possibles - 2 étages - Aide :)

• Erstellt am 31.03.2019 05:20:04

kbt09

31.03.2019 19:44:40
As-tu aussi une réponse à cela ?

Escroda

31.03.2019 19:45:02

Oui, 0,15 est correct.
<Übertreibung> Comme le plan d'aménagement a été établi après l'entrée en vigueur de l'ordonnance sur les symboles du plan, selon laquelle le coefficient d'occupation du sol doit être représenté sous forme décimale à l'intérieur d'un cercle plein, il existe une contradiction entre la légende et la représentation sur le plan, qui rend au moins cette disposition, sinon l'ensemble du plan, invalide.
Malheureusement, ni la partie textuelle ni la justification du plan d'aménagement n'ont été publiées. Peut-être y trouverait-on encore des indications sur ce coefficient d'occupation du sol absurdement bas, du moins selon la perspective actuelle. Demande à la commune si on tient vraiment encore à cela. En cas de réponse inappropriée, attire leur attention sur la contradiction mentionnée ci-dessus.

Tu peux aussi laisser faire ton mandataire en matière de construction. Il saura certainement formuler des raisons raisonnables pour une dérogation, à condition que le dépassement ne soit pas trop important. Selon le degré de prise de risque, on peut aussi commencer par une demande de permis préalable.

Mais si tu peux de toute façon imaginer une petite maison, cela devrait aussi être réalisable. Kerstin, Yvonne, vous êtes des conceptrices de plans géniales. Concevez donc simplement un bâtiment de plain-pied avec un étage en retrait (la salle de bains et le dressing ne sont pas des pièces à vivre) en style Bauhaus, en utilisant les dimensions et l'escalier du sous-sol.

Mottenhausen

31.03.2019 19:49:42
Même si je me trompe complètement maintenant :

à gauche du plan, il n’y a que la "Zeichenerklärung", qui explique que le petit chiffre dans le tableau est le Geschossflächenzahl. Donc ce n’est pas une contradiction ? C’est la 0,2 qui compte. Le 0,15 à gauche est seulement le marqueur pour la légende.

Aloha1896

31.03.2019 19:49:43
Alors ;) maintenant ça bouge quand même - merci

kbt09

31.03.2019 19:56:46
Voir ... il y a une ligne d'utilisation... et je crains que ce soit officiellement 0,15 ici. Je suivrais cependant les .

Et je renvoie également à la question répétée dans .

Escroda

31.03.2019 20:02:17

Oui, d'accord, c'est de la chipoterie géodésique, c'est pourquoi c'est marqué comme une exagération, mais ce n'est pas correct. L'ordonnance sur les signes de plan de 1965 offre deux possibilités de représentation du coefficient d'emprise au sol :

L'explication des signes en diffère. Qu'est-ce qui est donc faux ? La représentation ou l'explication des signes ?