Aloha1896
31.03.2019 05:20:04
Bonjour, je peux acquérir un terrain dans la région de Hanovre avec une vieille maison Okal Haus préfabriquée. Nous la retirerions et, le cas échéant, utiliserions la cave existante (elle est sèche). Voici maintenant le défi : le plan d’aménagement indique ce qui suit : II, coefficient d’occupation des sols, 0,15 en WR - le terrain fait 926 m2 et est orienté à l’ouest - cela donne 139 m2 - c’est correct ?
Nous sommes une jeune famille moderne de trois personnes - nous pouvons imaginer vivre dans une petite maison. Cependant, je n’ai actuellement aucune idée de combien de m2 nets restent, ni de la façon dont la maison pourrait être conçue.
Puis-je avoir des idées ici ? Y a-t-il des cas similaires ? Je joins le plan actuel de la cave...
Ce que nous aimons :
formes cubistes
terrasses couvertes
concepts ouverts de vie
Nous sommes une jeune famille moderne de trois personnes - nous pouvons imaginer vivre dans une petite maison. Cependant, je n’ai actuellement aucune idée de combien de m2 nets restent, ni de la façon dont la maison pourrait être conçue.
Puis-je avoir des idées ici ? Y a-t-il des cas similaires ? Je joins le plan actuel de la cave...
Ce que nous aimons :
formes cubistes
terrasses couvertes
concepts ouverts de vie