T21150
17.03.2016 07:16:45
Salut Wastl, nous avons une règle de 70%. Amicalement, Thorsten
Je ne suis pas non plus enthousiaste.
Car c’est moi qui ai fait la proposition hier : l'électricien va chercher le compteur chez les services municipaux lundi matin et l'installe immédiatement. Les services municipaux sont à 8 minutes d'ici.
Réponse : Ce n’est pas possible. Les services municipaux envoient quelqu’un vérifier d'abord si tout est bien et correctement installé après l'installation de l'installation.
Ce n’est qu’ensuite qu’un compteur est fourni.
Ainsi, tout prend plus de temps et l’électricien doit aussi faire deux trajets...
Eh bien... je ne peux pas changer cela.
Amicalement
Thorsten
Quels sont ces comportements d'arriérés ? Ici, l'installateur agréé apporte directement le compteur bidirectionnel approprié du gestionnaire de réseau et le remplace le jour même. Je suis choqué.
Je ne suis pas non plus enthousiaste.
Car c’est moi qui ai fait la proposition hier : l'électricien va chercher le compteur chez les services municipaux lundi matin et l'installe immédiatement. Les services municipaux sont à 8 minutes d'ici.
Réponse : Ce n’est pas possible. Les services municipaux envoient quelqu’un vérifier d'abord si tout est bien et correctement installé après l'installation de l'installation.
Ce n’est qu’ensuite qu’un compteur est fourni.
Ainsi, tout prend plus de temps et l’électricien doit aussi faire deux trajets...
Eh bien... je ne peux pas changer cela.
Amicalement
Thorsten