nordanney
21.02.2020 15:31:27
Non, il faut avoir les moyens financiers pour survivre si les attentes ne se réalisent pas. Mot-clé financements en CHF du passé.Il faut juste avoir les couilles....
Non, il faut avoir les moyens financiers pour survivre si les attentes ne se réalisent pas. Mot-clé financements en CHF du passé.Il faut juste avoir les couilles....
Je ne trouve pas ça si mal en fait... Ne pas rembourser et investir l'argent dans un plan d'épargne ETF Msci World qui rapporte 6-7 %/an.
Avec un horizon d'investissement de plus de 10 ans, le risque tend vers zéro.
Il faut juste avoir les cojones...
Non, il faut avoir un background financier pour survivre si les attentes ne sont pas au rendez-vous. Mot-clé : financements en CHF du passé.
Non, il faut avoir le soutien financier pour survivre si les attentes ne sont pas réalisées. Mot-clé : financements en CHF du passé.
C’est juste une question de savoir si l’on souhaite utiliser la résidence principale pour saisir des opportunités de rendement. Chacun doit peser lui-même s’il le fait et dans quelle mesure.
Pour ma part, je rembourse normalement, mais je renonce aux remboursements anticipés et préfère investir cet argent en portefeuille.