Arauki11
28.04.2025 15:46:17
Je fixe mon store sur le mur et c’est tout.
J'ai l'impression que tu sais déjà ce que tu veux. Mais ce ne sera sûrement pas aussi simple, économique et facile que cela. Un store de qualité avec une belle toile et la technique qui va avec, cela coûte quand même quelques euros, surtout à cette taille.
a un genre de voile, que je trouve aussi assez sympa, mais cela ne coûtait pas forcément peu non plus. Si je n'avais pas l'argent pour une vraie belle solution, je ne ferais rien et j’attendrais, parce que je n’aime pas les solutions à moitié. Tu es jeune, tu peux aussi attendre et économiser. Par exemple, nous venons d’acheter une machine à expresso particulièrement élégante et avons donc décidé de passer nos vacances à la maison ; voilà, l'argent reste en gros disponible.
Si tu veux être "ombragé en permanence", il te faut un toit fixe, mais je ne connais pas ta situation lumineuse dans la maison. Nous avons construit ici un toit de ce type, en version économique, pour toujours pouvoir être assis au sec, mais nous avons aussi largement assez de lumière du jour dans la maison.