AnjaR93
22.03.2018 12:02:33
Nous en profitons aussi, je sais que mes parents garderont assez de distance, même si nous habitons côte à côte. Ma tante avec sa famille habite en diagonale en face, l'autre tante à quelques rues, tout comme ma grand-mère.
Bien sûr, il y a aussi des familles qui ne supportent pas autant de « proximité », mais pour moi et mon copain ce n'est pas un problème. Au contraire... ma « Kita » et ma gardienne de chien habitent juste à côté. Très détendu !
Je sais aussi depuis que j'ai 15 ans que je veux construire une maison et je réfléchis aux plans possibles depuis 4 ans, donc on ne peut sûrement pas me reprocher de ne pas savoir ce que je veux...
Pour une maison individuelle, il y a bien sûr assez de place à l'arrière, mais comme j'ai aussi besoin en plus ou au lieu de ça de 2 demi-mitoyennes, ça devient un peu juste si l'on veut encore un petit jardin quelque part ^^
Le problème des voitures n'en est pas un, c'est juste une petite rue latérale avec peu de passage. :)
Nous allons probablement construire avec une entreprise de construction régionale qui est établie ici dans la ville. Ils ont leurs propres architectes. Mais je ferai attention et je recueillerai des avis...