Evolith
20.03.2018 06:51:00
Cela dépend beaucoup de ta mentalité. Es-tu du genre à bien pouvoir t'imaginer vivre ailleurs ? Veux-tu encore beaucoup voyager ? Aller à une fête avec des amis chaque week-end ? Alors la construction d'une maison n'est pas vraiment pour toi. Car, à part les expériences mentionnées, il te manquera aussi tout simplement le temps et l'argent pour d'autres choses que les jeunes (Oh mon Dieu, je me sens vieux maintenant) à cet âge aiment vraiment vivre.
Peux-tu t'imaginer vivre à côté de tes parents toute ta vie ? Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je te donnerais le même conseil que les autres. Trouvez un petit appartement à louer, fais l'expérience d'une vraie vie à deux. Regarde où le travail te mène. Et quand, dans 3 à 4 ans, tout sera un peu plus clair, que ton coussin financier sera un peu constitué, tu pourras regarder vers la construction d'une maison tout en étant tranquille. Le terrain ne va pas disparaître.
Peux-tu t'imaginer vivre à côté de tes parents toute ta vie ? Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je te donnerais le même conseil que les autres. Trouvez un petit appartement à louer, fais l'expérience d'une vraie vie à deux. Regarde où le travail te mène. Et quand, dans 3 à 4 ans, tout sera un peu plus clair, que ton coussin financier sera un peu constitué, tu pourras regarder vers la construction d'une maison tout en étant tranquille. Le terrain ne va pas disparaître.