Snowy36
23.06.2018 11:27:25
Le rapport de sol est maintenant également arrivé, je peux donc de nouveau discuter du sujet avec le constructeur et l'architecte.
Et qu'est-ce que cela a donné chez toi ?
Le rapport de sol est maintenant également arrivé, je peux donc de nouveau discuter du sujet avec le constructeur et l'architecte.
Je trouve cela assez étrange que de la XPS soit chevillée dans la zone du périmètre. Surtout que l'étanchéité à l'eau d'une cave en béton WU dépend de l'épaisseur du matériau et que celle-ci est affaiblie aux endroits des perçages.
Mais si même l'expert parle de murs respirants contre la terre, ça va sûrement devenir assez amusant.
Millterweile hab ich viel schlimmere Probleme....siehe mein anderer Thread....
Bien pensé, le voici :Ça ne sonne pas bien. Où est l'autre fil ou est-ce que tu es en train de l'écrire ? :)
Je trouve cela assez étrange que le XPS soit chevillé dans la zone de périmètre. D’autant plus que l’étanchéité à l’eau d’une cave en béton étanche dépend de l’épaisseur du matériau et que celle-ci est affaiblie aux points de perçage.
Mais si même l’expert parle de murs respirants contre la terre, ça va sûrement devenir assez drôle.
Cela a été fait chez nous dans tout le lotissement, indépendamment de l'entreprise de gros œuvre, également pour les caves en tant que cuves étanches. Toutes les plaques isolantes des caves ont été chevillées. Par conséquent, je ne peux pas imaginer que cette méthode contrevienne à une norme.