Liste de souhaits pour l'architecte

• Erstellt am 13.11.2021 17:12:17

ypg

14.11.2021 21:03:42

J’avais cité : il avait exactement écrit les approches sur la manière de bien procéder.

C’est pourquoi, même si cela devrait être examiné et conçu techniquement, je ne le prescrirais pas à l’architecte. Il peut certainement faire plus avec les directives et travailler avec elles que quelqu’un qui est profane.

Beaucoup pensent qu’une construction de maison selon l’article 34 est beaucoup plus difficile.

TmMike_2

14.11.2021 21:15:16
Comment avez-vous en fait demandé vos offres.
Je suis toujours allé dans une entreprise, j’ai dit ce que je voulais et j’ai obtenu un prix. Voilà. Bien sûr, j’ai toujours comparé. mais ça s’est vraiment passé sans stress pour moi. appeler, rencontrer, signer, exécuter. des choses comme l’enduit intérieur sont de toute façon négociées au prix fixe par m2. tout cela devient donc superflu. Je connaissais cependant personnellement 95 % des entreprises depuis X ans. Faire appel à des gens de la région m’a en tout cas été rentable. Par exemple, chez moi, 12 battants de fenêtres ont dû être complètement refaits parce qu’ils avaient fait une erreur. Cela a été fait simplement sans problème. Personne n’a envie d’une mauvaise publicité.
Cela devenait évidemment plus compliqué avec les métiers secondaires aka travailleurs à la journée. Ils étaient toujours payés à la fin de la journée...

11ant

15.11.2021 00:24:15

Ce que les profanes bricolent ne mérite généralement pas un tel "titre" professionnel. Le profane typique organise des demandes de prix pour des maisons complètes de la même manière que s'il s'agissait seulement de peindre une pièce.

Tu as sans doute puisé non seulement dans ton expérience professionnelle et de vie, mais aussi spécifiquement dans ton expérience de la négociation avec pour objectif le bonheur de toutes les parties impliquées. Le maître d’ouvrage et lecteur typique du forum est plutôt âgé d’environ trente-cinq ans, formé ou perfectionné seulement en partie pour des postes de direction, et surtout : premier maître d’ouvrage en cours de réalisation. Il joue avec un handicap tout à fait différent (comme disent les golfeurs).

Oben