blaupuma
05.05.2018 11:09:46
Bonjour chers amis,
notre bungalow est planifié à 95%. Maintenant, je voulais vous demander ce que vous pensez des formes et des tailles des fenêtres ? (vue est).
Je souhaite un aspect moderne, mais je suis un peu perdu.
Mon architecte dit qu'il me conseillerait des fenêtres hautes plutôt que larges, cela paraît plus joli.
Derrière les petites fenêtres
se cache le petit WC.
Ah oui : la symétrie absolue est importante pour nous.
En haut dans le pignon, nous ne voulons pas de fenêtres, car nous aimons les pignons maçonnés.
Les portes-fenêtres font 201 x 235 cm de haut. C’est la hauteur maximale en couleur. Le fabricant ne garantit pas plus haut.
Les fenêtres à l’avant ont maintenant une hauteur de 1,55 m.
Ah oui, au sud se trouve notre chambre.
En fait, tout nous plaît bien, mais nous sommes incertains pour la façade (est).
notre bungalow est planifié à 95%. Maintenant, je voulais vous demander ce que vous pensez des formes et des tailles des fenêtres ? (vue est).
Je souhaite un aspect moderne, mais je suis un peu perdu.
Mon architecte dit qu'il me conseillerait des fenêtres hautes plutôt que larges, cela paraît plus joli.
Derrière les petites fenêtres
Ah oui : la symétrie absolue est importante pour nous.
En haut dans le pignon, nous ne voulons pas de fenêtres, car nous aimons les pignons maçonnés.
Les portes-fenêtres font 201 x 235 cm de haut. C’est la hauteur maximale en couleur. Le fabricant ne garantit pas plus haut.
Les fenêtres à l’avant ont maintenant une hauteur de 1,55 m.
Ah oui, au sud se trouve notre chambre.
En fait, tout nous plaît bien, mais nous sommes incertains pour la façade (est).