poignées de fenêtre

• Erstellt am 13.02.2019 09:16:59

ypg

14.02.2019 23:59:55
Je suis vraiment un ami de l’haptique, ce qui signifie : je sais ce que cela veut dire. C’est pourquoi j’ai aussi une porte d’entrée en bois... mais pour une poignée de porte/fenêtre, qui de toute façon n’est utilisée que quelques fois par an, le décence s’arrête et commence la disproportion. Cela appartient à la catégorie des robinets en or... tant qu’on ne me montre pas un exemple photo de la différence.

Hans-Maulwurf

15.02.2019 08:52:17
Avez-vous aussi sur vos portes blanches intérieures les poignées en plastique blanches ? Ou en acier inoxydable ?

Nordlys

15.02.2019 09:15:49
Ce que tu souhaites commander compte ! Commande les [blanken] aussi tout de suite. Ils coûteront seulement un petit supplément. Nos blancs de Roto ont aussi un insert en acier. Le [blanke] à l’extérieur apporte éventuellement quelques euros. K.

11ant

15.02.2019 13:54:04
Actuellement, j’ai (en tant que locataire, en tant que personne qui s’abstient de « modifications structurelles ») effectivement des portes blanches et cela ne me dérangerait pas d’avoir des garnitures blanches. Je dispose actuellement de poignées en métal argenté « naturel » et en avais dans mon appartement précédent sur des fenêtres en bois brun foncé. Dans mon école, il y avait à l’époque des fenêtres en aluminium avec des poignées métalliques, de la même teinte brun foncé. HEWI n’est pas bon marché et ne donne pas cette impression, et me plaît tout à fait en blanc sur blanc ; néanmoins, pour moi, rien ne vaut les poignées FSB.

Oben