Christian K.
29.01.2019 16:51:32
Merci pour les réponses. Si je comprends bien, on peut donc acheter et raccorder le chauffage soi-même. Ce n’est apparemment pas si difficile et j’ai déjà entendu parler de certains cas où le chauffagiste a dû lire le mode d’emploi du chauffage parce qu’il ne connaissait pas la marque. Je dois me renseigner à ce sujet. De plus, je veux faire planifier le chauffage au sol, etc., par un conseiller en énergie, de sorte que le chauffagiste doit réaliser la planification et moi je vais raccorder le chauffage. Je n’aurai pas de garantie, mais de toute façon, la planification est faite par quelqu’un d’autre.
Concernant les objections... chez BMW, je peux apporter ma propre huile et lors de la révision, je peux, par exemple, remplir moi-même le liquide de lave-glace à l’avance et aussi faire changer les essuie-glaces moi-même.
Concernant les objections... chez BMW, je peux apporter ma propre huile et lors de la révision, je peux, par exemple, remplir moi-même le liquide de lave-glace à l’avance et aussi faire changer les essuie-glaces moi-même.