Changeling
17.07.2018 13:29:36
Grâce à une citerne avec trop-plein de secours vers le réseau d'égouts, il est possible chez nous de réduire la taxe sur l'eau de pluie à 10 % du montant normalement facturé, avec un trop-plein vers l'infiltration même à 0 %. Cela représenterait chez nous environ 250-300 € par an, c'est pourquoi nous souhaitons installer une citerne.
Malheureusement, il existe ici divers fournisseurs, possibilités et prix, d'où ma question : Sur quoi avez-vous porté votre attention lors de l'achat, que pouvez-vous (ne pas) recommander, quels ont été vos prix ?
Nos données clés :
- Nous souhaiterions une capacité d'environ 6000-7000 litres, car nous utilisons un grand jardin avec de nombreux parterres.
- Un point de prélèvement pratique est obligatoire pour nous ; donc de préférence une pompe avec une bonne pression et une sorte de robinet que l'on peut monter en hauteur.
- Jusqu'à présent, je penche pour une citerne en béton.
Malheureusement, il existe ici divers fournisseurs, possibilités et prix, d'où ma question : Sur quoi avez-vous porté votre attention lors de l'achat, que pouvez-vous (ne pas) recommander, quels ont été vos prix ?
Nos données clés :
- Nous souhaiterions une capacité d'environ 6000-7000 litres, car nous utilisons un grand jardin avec de nombreux parterres.
- Un point de prélèvement pratique est obligatoire pour nous ; donc de préférence une pompe avec une bonne pression et une sorte de robinet que l'on peut monter en hauteur.
- Jusqu'à présent, je penche pour une citerne en béton.