Ce n'est pas parce que j'ai une [Wallbox] que je vais m'acheter une voiture électrique pour autant.
J'étais hier chez le concessionnaire... un hybride à 44 000 euros comme je le voudrais... et ce n'est pas un SUV.
Même avec la subvention, je serais au-dessus de 35 000 euros.
Ce n’est pas parce que j’ai une Wallbox que je vais acheter une voiture électrique.
J’étais chez le concessionnaire hier... un hybride à 44 000 euros comme je le voudrais... et ce n’est pas un SUV.
Même avec la subvention, je dépasserais les 35 000 euros.
Je me suis aussi renseigné sur une voiture électrique. Je trouve personnellement le Skoda Enyaq iV80 très élégant. Il nous suffirait largement à trois et coûte environ 35 000 € avec la subvention. Je vais certes laisser mon GLC adoré + le reste à payer, mais avec la hausse du prix du carburant, c’est vraiment à considérer.
Je me suis aussi renseigné sur une voiture électrique. Personnellement, je trouve la Skoda Enyaq iV80 très élégante. Elle nous suffirait parfaitement pour trois personnes et coûte, avec la subvention, environ 35 000 €. Je vais certes me séparer de mon cher GLC + le reste à payer, mais avec la hausse des prix du carburant, c’est vraiment à considérer.
C’est à peu près ce que je ferais avec l’Astra en version Ultimate, donc presque entièrement équipée.
Pour l’instant, il faut d’abord que la construction de la maison et les coûts courants soient sur une base solide.