Quelle toilette murale : Villeroy & Boch, Geberit, Duravit ???

• Erstellt am 08.06.2020 19:10:58

Tarnari

08.06.2020 22:58:12
Comment dois-je m'imaginer cela :
Moi : vous avez vraiment une belle exposition ici.
Vendeur/vendeuse : merci pour le compliment, asseyez-vous donc dessus.
Moi : avez-vous aussi une brosse de toilette ?

HilfeHilfe

09.06.2020 05:11:43

je peux confirmer

Snowy36

09.06.2020 09:00:18
Eh bien, peut-être tester chez des amis et, si ça plaît, acheter la même chose.

Picknicker

10.06.2020 11:26:20
Bonjour, nous nous posons la même question. Actuellement, les modèles Newflush de Catalano nous plaisent. Selon nous, ils ont les rebords les plus petits et en moindre nombre, où des dépôts peuvent se former. De plus, la chasse d'eau semble fonctionner "comme une tornade" et nettoyer efficacement.

hausnrplus25

10.06.2020 16:10:06

Alors, dans notre appartement, nous avons remplacé le couvercle Vigour original par un soft-close, et il fonctionne encore après de nombreuses années sans aucun problème ! Je suis plutôt du genre à laisser accidentellement tomber le couvercle des toilettes chez les autres, parce que j’ai l’habitude de juste le « tapoter ». Marque HARO, coût environ 40 € ?!

vega81

10.06.2020 17:27:16
Tout d'abord, merci pour les nombreuses contributions, mais juste après, un "soupir" de ma part ! Je n'avance pas vraiment...

La raison dit V & B, parce que c'est esthétiquement agréable, offre un bon compromis avec le bord de chasse ouvert et a en bonus un panier de remplissage intégré

Le cœur dit Geberit Icon, ça a très bonne allure, ça irait parfaitement avec notre réservoir et bouton-poussoir (Geberit), malheureusement je n'ose pas me lancer dans le totalement "sans rebord", on lit ici et là que ce n'est pas sans éclaboussures

Pour Duravit, je n'ai en quelque sorte pas d'avis. malheureusement

Ça ne sert à rien, nous allons encore regarder au moins 1-2 galeries de salles de bains et espérons que les modèles mentionnés y soient exposés afin d'avoir enfin une impression finale et peut-être, en plus, sur place, un avis d'expert.

À propos du softclose : nous l'avons déjà utilisé sans problème depuis des années et c'est donc pratiquement acquis.

Peut-on donc dire, en fin de compte, qu'on peut plus ou moins recommander les 3 ?