Quelle toilette murale : Villeroy & Boch, Geberit, Duravit ???

• Erstellt am 08.06.2020 19:10:58

Tolentino

10.06.2020 19:39:11
J'ai entre-temps découvert que le type de construction s'appelle Flachspüler. Je le trouve plus pratique, car on peut y poser deux feuilles de [Toipap] et ensuite, on n'a presque jamais besoin de retoucher avec la brosse.

nordanney

10.06.2020 19:46:23
Beurk ! Ce sont les toilettes qu'on trouvait presque exclusivement autrefois. - ça pue en haut - elles consomment plus d'eau pour tout rincer. - plus difficiles à nettoyer à cause des marchepieds Euh, y a-t-il aussi des avantages ?

Tolentino

10.06.2020 20:03:19
s.o.
Si on met deux feuilles de Toipap sur la "terrasse" avant, ça glisse.
De plus, ça ne gicle pas autant pendant la séance, car la hauteur de chute de la chaise n'est pas si élevée.
Cela reste surtout pertinent chez les enfants. On peut mieux examiner la chaise pour des choses qui n'ont pas leur place là-dedans...
Sujet intéressant. Se demander si l'on parlerait aussi ouvertement de cela dans la vie réelle ?

nordanney

10.06.2020 20:10:44

Mais ce que la plupart ne font certainement pas (en particulier les enfants et les invités). Sur la cuvette à chasse profonde, tu n'as pas besoin de ça pour que ça glisse. Tu peux y mettre aussi deux feuilles et tu as le meilleur des deux mondes...

Sujet cool.

Tolentino

10.06.2020 20:24:00
non, avec la chasse d'eau à cuvette profonde, les feuilles se remplissent immédiatement d'eau et sont aspirées. Il est vrai que les invités ne feront probablement jamais cela, mais on peut éduquer les enfants dans ce sens...

Snowy36

10.06.2020 20:41:01
Je suis là-bas chez Tolentino... Chez les autres, mon popotin devient mouillé quand ça tombe dedans, je n'aime pas ça... et pisser dedans est désagréablement bruyant parce que la hauteur de chute est plus haute...

Oben