Quelle toilette murale : Villeroy & Boch, Geberit, Duravit ???

• Erstellt am 08.06.2020 19:10:58

Tarnari

10.06.2020 20:48:06
Thread totalement génial.
Sérieusement, quand parle-t-on déjà des types de construction de toilettes ?
Je trouve ça drôle et en même temps super utile.

Pinky0301

10.06.2020 21:05:47
Je n’aime pas non plus les éclaboussures quand on plonge dedans [ops: Da sind die Ami-Klos von Vorteil, da steht das Wasser bis fast zur Klobrille und die Fallhöhe ist nicht so hoch.] Je me demande comment ces différents systèmes sont apparus. Ma mère nous a appris dès notre plus jeune âge à mettre du papier sous le siège des toilettes de la terrasse, ce qui n’est donc pas un problème pour les enfants.

Wickie

10.06.2020 21:06:00
Chez nous, il y a 2x Keramag icon installés. WC invités et salle de bain principale. Les deux avec SC (plus jamais sans).
Il n’y a pas de projections (ni pendant... ni après la chasse d’eau) et il n’y a pas de bruits étranges à cause des hauteurs de chute.
Je les choisirais toujours comme ça !

Si vous pensez à quelconques produits de revêtement : oubliez ça ! Je les avais dans la maison avant et c’est tout simplement de l’argent jeté par les fenêtres. Au début ça fonctionne très bien, mais à cause de l’usure mécanique (je parle bien de la brosse, pour éviter toute idée bizarre), ça s’use. Et après, c’est plus sale que tout le reste.

Tolentino

10.06.2020 21:08:13
qu'est-ce que SC ?

Tolentino

10.06.2020 21:24:33
Ah d'accord, oui c’est vrai, plus jamais sans !
éventuellement je devrai alors accrocher une consigne dans mes toilettes :
avant la selle : poser le papier toilette sur la terrasse !
après la selle : toucher seulement le couvre-culotte des toilettes, ne pas appuyer pour le baisser !

Tarnari

10.06.2020 22:00:03

Sérieusement. Les nôtres sont tous cassés...

Oben