Unregistriert
14.01.2008 18:29:19
Bonjour, je m'adresse à vous en tant que débutant pour demander des conseils. Nous prévoyons bientôt de construire nous-mêmes ou d'acheter une maison à finir. Avec la multitude de fournisseurs, on s'y perd facilement. Je veux absolument du massif. Mon problème : quelle pierre ? Celles qui m'ont le plus plu jusqu'à présent sont Ytong et la pierre en panneaux de bois aggloméré remplie de béton comme chez B&S Bau. D'autres jurent par la brique. Ma question pour vous :
1) Existe-t-il un bon compromis entre une bonne isolation, une bonne isolation phonique et une mise en œuvre facile ?
2) Y a-t-il des problèmes lors du crépissage, c'est-à-dire un effort supplémentaire ?
3) Que pensez-vous de ce remplissage avec du béton ?
4) Votre pierre favorite ? Pourquoi ?
Les discussions avec les deux entreprises auront lieu bientôt, peut-être saurai-je déjà plus ou pourrai-je alors vous poser les bonnes questions.
Merci pour votre aide !!!
1) Existe-t-il un bon compromis entre une bonne isolation, une bonne isolation phonique et une mise en œuvre facile ?
2) Y a-t-il des problèmes lors du crépissage, c'est-à-dire un effort supplémentaire ?
3) Que pensez-vous de ce remplissage avec du béton ?
4) Votre pierre favorite ? Pourquoi ?
Les discussions avec les deux entreprises auront lieu bientôt, peut-être saurai-je déjà plus ou pourrai-je alors vous poser les bonnes questions.
Merci pour votre aide !!!