Quel matériau convient pour la clôture du jardin de la première maison ?

• Erstellt am 11.02.2017 21:12:59

Bauchaot

14.02.2017 17:36:31

Es-tu conscient de l'entretien ? Mon père a 50 mètres de haie autour de la maison et il passe toujours beaucoup de temps à la tailler. Il ne faut pas sous-estimer cela. Ensuite, il faut également transporter les tailles, etc. Il en est vraiment très agacé...

Alex85

14.02.2017 18:41:11
Mieux que l'enfermement. On devra toujours mourir d'une façon ou d'une autre. Les belles solutions sont généralement aussi les plus complexes.

meister keks

14.02.2017 18:47:28

Bien sûr que j’en suis conscient.
Un terrain demande toujours du travail, dans mon cas, je dois juste faire attention à ce que la plante ne perde pas ses feuilles.
Je peux supporter la taille deux fois par an.

Knallkörper

14.02.2017 21:53:08
Il y a des haies et des haies. Dans la vieille maison (louée), nous avons environ 40 mètres. Tout y pousse en désordre. Certaines plantes montent littéralement en flèche au soleil et avec suffisamment d'humidité, mais les branches sont encore assez molles la première année et peuvent être coupées avec un taille-haie normal. Ensuite, il y a des plantes avec des épines extrêmement dures et longues – on ne peut même pas les toucher avec des gants. Une partie est une haie de hêtres – ici, une grande cisaille à branches ou une tronçonneuse est parfois nécessaire si la taille doit être plus importante.

Après avoir fait la procédure une fois (au printemps), il m’est devenu clair que la nouvelle construction n’aurait pas de haie. J’ai complètement sous-estimé cela, en particulier l’évacuation, mais aussi le temps nécessaire. Depuis, je ne fais tailler la haie que par une entreprise d’entretien de jardins, ils viennent à trois, avec de grandes remorques et des véhicules équipés de caisses grillagées.

Evolith

14.02.2017 21:57:49
Mes parents ont une haie de laurier comme ça. Elle est taillée en un rien de temps. Ils y passent un jour par an. En termes de quantité, nous parlons d'une pente de 30 m² et au total peut-être 20 m² comme une longue haie derrière la piscine.

meister keks

14.02.2017 22:00:38
Je dis bien que cela dépend de la haie.

Oben